Tilting Parasol with Fringes Tattoo Beige

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(3 avis)
249,90€

A tattoo-look parasol

Your exterior takes on the air of a vacation home! With the tattoo style, create a bright and radiant atmosphere on your terrace with this tilting parasol . It will effectively filter UV rays without darkening the space!

­­                                                                

Tattoo Included

A Rock'n'roll Tattoo decoration

Redesign your interior with black ink by adopting a decidedly rock decor! Proclaim your style loud and clear without any half-measures thanks to all-over tattoos, on the body, on the walls, on the floor and especially in the heart!

Calaveras and “old school” tattoos for your interior decoration

For fans of tattoos or Rock'n'roll, the designs in the collection are inspired by old school and Mexican styles. You will find patterns like roses, pin-ups, hearts, or even calaveras, these famous Mexican skulls, often colorful and accompanied by flowers.

A tilting parasol for maximum protection

Ø 200 CM. Very good UV protection. Height 230 cm. Material: wood. Mast diameter: Ø 33 mm.

Be careful, the night can alter the color of your textile. To avoid any risk of discoloration, remember to put it away as soon as the moon rises. In winter, store your textile in a warm, dry place.

This product will ship within 2-8 days.

Tilting Parasol with Fringes Tattoo Beige Tilting Parasol with Fringes Tattoo Beige
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
5.0/5


Basé sur 3 avis

  • Top produit de très belle qualité

    5
  • Original et trop beau 🤩

    5
  • Magnifique mais trop contraignant à ouvrir et fermer ! Il faut une force de tirant pour ouvrir et fermer le parasol car le cran d’arrêt est vraiment au maximum de ce qu’on peut tendre la toile ! Ça reste difficile si on ne fait 1,80 et 80 kg

    5

Parasol Inclinable à Franges Tattoo Beige

249,90€

Un parasol aux motifs Tattoo

Votre extérieur prend des airs de maison de vacances ! Avec le style hippie chic et rock des Tattoos, créez une ambiance lumineuse et rayonnante sur votre terrasse avec ce parasol inclinable à franges. Il filtrera efficacement les rayons UV sans obscurcir l'espace !

­­                                                                

Tattoo Compris

Une décoration Rock ‘n’ Roll Tattoo 

Affichez fièrement votre esprit rebelle ! Redessinez votre intérieur à l’encre noire en adoptant une déco résolument rock ! Clamez haut et fort votre style sans aucune demi-mesure grâce à nos coussins, tableaux et sets de table vinyle ! Chez nous, les tattoos sont notre « ride or die ». Notre motif emblématique fait son retour sous de nouvelles formes et dans de nouvelles couleurs. On le collectionne comme les tatouages... Totalement addictif !

Des calaveras et des tattoos “old school” pour votre décoration intérieure 

Pour les fans de tatouage ou de Rock ‘n’ Roll, les motifs de la collection sont inspirés des styles old school et mexicains. Vous retrouverez des motifs comme des roses, des pin-ups, des cœurs, ou encore des calaveras, ces fameuses têtes de mort mexicaines, souvent colorées et accompagnées de fleurs.

Un parasol inclinable à franges pour une protection maximale

Ø 200 CM. Indice de protection UV UPF50+. Hauteur 230 cm. Matière : toile, bois de hêtre. Diamètre du mât : Ø 3 cm. Toile résistante aux UV et à l’eau. Panneaux imprimés. Bord à franges. Sac de transport assorti­­­

Nettoyer avec de l’eau tiède savonneuse.

Attention, la nuit peut altérer la couleur de votre textile. Pour éviter tout risque de décoloration, pensez à le mettre à l’abri dès que la lune se lève. En hiver, conservez votre textile dans un endroit chaud et sec.

Ce produit sera expédié sous 2 à 8 jours.