Naxos bean bag

399,90€

logo fabrication francaise

Blue and white look for our outdoor pouf

Our Volos outdoor pouf will be the ally of your moments of relaxation in your garden or on your terrace. Its blue and white colors, its stripes and its padding in beads will allow you to escape and rest with maximum comfort. Installed standing or lying down, it will adapt to your figure and your desires!

­­                                                                

rainbow warrior

A colorful decoration!

Whether you spend hours basking in the sun or whether you prefer to spend your life in the water like a mermaid, one thing is certain, you dive head first into our XXL patterns, naive and colorful as you wish. Summer is after all the perfect time to be a big kid again! Clear colors combined with graphic patterns and you get the recipe for a perfect summer decoration!

Brighten up your interior and exterior with warm patterns and bold colors!

In total look or in small touch, the decor in assertive colors is resolutely trendy this summer! In addition to bringing warmth, our cushions, deckchairs, candles, lights... will bring light to your space while making it comfortable.

A water and sun resistant cover

PES cover (370g/m2) printed on both sides • water-repellent treatment • ultra gripping velcro closure. Suitable for indoor and outdoor use. Very high quality interior, non-recycled EPS beads for long lasting use.

Washable at 30° moderate program. In order to maintain the properties of the filling and the printing colours, it is important to protect the products when they are not in use. Take care of your products by bringing them in as often as possible. Do not leave them permanently outside •

Be careful, the night can alter the color of your textile. To avoid any risk of discoloration, remember to put it away as soon as the moon rises. In winter, keep your textile in a warm and dry place.

This product will be shipped within 2-8 days.

Pouf Naxos

399,90€

logo fabrication francaise

Look bleu et blanc pour notre pouf extérieur

Notre pouf extérieur Volos sera l’allié de vos moments de détente dans votre jardin ou sur votre terrasse. Ses couleurs bleues et blanches, ses rayures et son rembourrage en billes vous permettront de vous évader et de vous reposer avec un maximum de confort. Installé debout ou allongé, il s’adaptera à votre silhouette et vos envies !

­­                                                                

Rainbow Warrior

Une décoration haute en couleur !

Que l’on passe des heures à lézarder au soleil ou que l’on préfère passer sa vie dans l’eau comme une sirène, une chose est sûre, on plonge la tête la première dans nos motifs XXL, naïfs et colorés à souhait. L’été, c’est après tout le moment parfait pour redevenir de grands enfants ! Des couleurs tranchées combinées à des motifs graphiques et vous obtenez la recette d’une déco estivale à souhait !

Égayez votre intérieur et votre extérieur avec des motifs chauds et couleurs tranchées !

En total look ou en petite touche, la déco aux couleurs affirmées est résolument tendance cet été ! En plus d’apporter de la chaleur, nos coussins, transats, bougies, luminaires… apporteront lumière à votre espace tout en le rendant confortable.

Une housse résistante à l’eau et au soleil

Housse PES (370g/m2) imprimée recto/verso • traitement déperlant • fermeture velcro ultra agrippant. Convient pour une utilisation à l’intérieur et l’extérieur. Intérieur de très haute qualité, billes EPS non recyclées pour une utilisation durable.

Lavable à 30° programme modéré. Afin de conserver les propriétés du garnissage et les couleurs d'impression, il est important de protéger les produits quand ils ne sont pas utilisés. Prenez soin de vos produits en les rentrant le plus souvent possible. Ne les laissez pas en permanence à l'extérieur •

Attention, la nuit peut altérer la couleur de votre textile. Pour éviter tout risque de décoloration, pensez à le mettre à l’abri dès que la lune se lève. En hiver, conservez votre textile dans un endroit chaud et sec.

Ce produit sera expédié sous 2 à 8 jours.