Didim raffia fringe tilting parasol

359,90€

logo fabrication francaise

A parasol with a chic hippie look

Your exterior takes on the air of a holiday home! With the hippie chic style, create a bright and radiant atmosphere on your terrace with this tilting raffia parasol . It will effectively filter UV rays without darkening the space!

­­                                                                

A summer in the countryside

Bring nature into your home!

The campaign wins you over! Want to breathe a chic country spirit into your exterior? The theme "A summer in the countryside" allows you to find the authenticity and serenity sought: soft colours, linen and other natural elements will create a close relationship with nature. Patterns reminiscent of picnics, raw and natural materials… Pôdevache invites the chic countryside onto our terraces and balconies. Adopt the chic country spirit that will bring the Mediterranean sun to your terrace!

Leaves, palm trees and soft colors

Lush vegetation, soft and natural colors and graphic patterns will dress up your cushions, your placemats or even your vinyl rugs! Welcome to this fantastic universe where palm trees, nature, and graphic patterns intertwine on shades of green and natural colors.

A tilting parasol for maximum protection

Ø 200CM. Very good UV protection. Height 215cm. Material: steel, raffia. Mast diameter: Ø 33 mm.

Be careful, the night can alter the color of your textile. To avoid any risk of discoloration, remember to put it away as soon as the moon rises. In winter, keep your textile in a warm and dry place.

This product will be shipped within 2-8 days.

Parasol inclinable à franges raphia Didim

359,90€

logo fabrication francaise

Un parasol aux look hippie chic

Votre extérieur prend des airs de maison de vacances ! Avec le style hippie chic, créez une ambiance lumineuse et rayonnante sur votre terrasse avec ce parasol inclinable en raphia. Il filtrera efficacement les rayons UV sans obscurcir l'espace !

­­                                                                

Un été à la campagne

Faites entrer la nature chez vous !

La campagne ça vous gagne ! Envie d’insuffler un esprit campagne chic à votre extérieur ? Le thème « Un été à la campagne » permet de retrouver l’authenticité et la sérénité recherchées : couleurs douces, lin et autres éléments naturels créeront une relation de proximité avec la nature. Motifs rappelant le pique-nique, matières brutes et naturelles… Pôdevache invite la campagne chic sur nos terrasses et balcons. Adoptez l’esprit campagne chic qui déposera le soleil de la Méditerranée sur votre terrasse !

Des feuilles, palmiers et des couleurs douces

Végétation luxuriante, couleurs douces et naturelles et motifs graphiques habilleront vos coussins, vos sets de table ou encore vos tapis vinyle ! Bienvenue dans cet univers fantastique où palmiers, nature, et motifs graphiques s’entremêlent sur des nuances de verts et de couleurs naturelles.

Un parasol inclinable pour une protection maximale

Ø 200 CM. Protection UV très bonne. Hauteur 215 cm. Matière : acier, raphia. Diamètre du mât : Ø 33 mm. 

Attention, la nuit peut altérer la couleur de votre textile. Pour éviter tout risque de décoloration, pensez à le mettre à l’abri dès que la lune se lève. En hiver, conservez votre textile dans un endroit chaud et sec.

Ce produit sera expédié sous 2 à 8 jours.