Korba pouffe

399,90€

logo fabrication francaise

Gray and white for our outdoor pouf

Stylish, practical and comfortable, this Korba pouf will easily find its place outside or in any other relaxation area of ​​your choice. Arranged according to your desires, forget the classic sitting position and escape thanks to its exotic design. Want to receive your friends in a cozy atmosphere? Or just to relax? The Outdoor Pôdevache pouf will become your essential for your moments of conviviality but also of calm!

­­                                                                

Garden of Eden

A vegetal look for a stylish interior

Board our train for the Orient! We never tire of the abundant engravings enhanced with shades of various greens . This year our botanical garden is also tinged with warm shades that will spice up our decor. Associations of abundant tones, to celebrate nature in all its forms and colors! It's time to wake up a timeless style! Far from being outdated, the classic installs a romantic atmosphere in your exterior, while remaining in tune with the times.

Leaves, jungle patterns and wild animals

Lush vegetation, shimmering colors and colorful prints will dress up your cushions, your placemats or even your vinyl rugs! Welcome to this fantastic universe where palm trees, banana trees, jaguars and parrots intertwine on shades of green and natural colors.

A cover treated to resist bad weather

PES cover (370g/m2) printed on both sides • water-repellent treatment • ultra gripping velcro closure. Suitable for indoor and outdoor use. Very high quality interior, non-recycled EPS beads for long lasting use.

Washable at 30° moderate program. In order to maintain the properties of the filling and the printing colours, it is important to protect the products when they are not in use. Take care of your products by bringing them in as often as possible. Do not leave them permanently outside •

Be careful, the night can alter the color of your textile. To avoid any risk of discoloration, remember to put it away as soon as the moon rises. In winter, keep your textile in a warm and dry place.

This product will be shipped within 2-8 days.

Pouf Korba

399,90€

logo fabrication francaise

Du gris et blanc pour notre pouf d’extérieur

Stylé, pratique et confortable, ce pouf Korba trouvera facilement sa place à l'extérieur ou dans tout autre coin détente de votre choix. Disposé selon vos envies, oubliez la position assise classique et évadez-vous grâce à son design exotique. Envie de recevoir vos amis dans une ambiance cosy ? Ou tout simplement de vous relaxer ? Le pouf Outdoor Pôdevache deviendra votre indispensable pour vos moments de convivialité mais aussi de calme !

­­                                                                

Jardin d'Eden

Un look végétal pour un intérieur stylé

Embarquez dans notre train pour l’Orient ! On ne se lasse pas des gravures foisonnantes rehaussées de camaïeux de verts variés. Cette année notre jardin botanique se teinte également de nuances chaudes qui viendront pimenter notre déco. Des associations de tons foisonnants, pour célébrer la nature sous toutes ses formes et toutes ses couleurs ! Il est temps de réveiller un style intemporel ! Loin d’être désuet, le classique installe dans votre extérieur une ambiance romantique, tout en restant dans l’air du temps.

Des feuilles, des motifs jungle et des animaux sauvages

Végétation luxuriante, couleurs chatoyantes et imprimés chamarrés habilleront vos coussins, vos sets de table ou encore vos tapis vinyle ! Bienvenue dans cet univers fantastique où palmiers, bananiers, jaguars et perroquets s’entremêlent sur des nuances de verts et de couleurs naturelles.

Une housse traitée pour résister aux intempéries

Housse PES (370g/m2) imprimée recto/verso • traitement déperlant • fermeture velcro ultra agrippant. Convient pour une utilisation à l’intérieur et l’extérieur. Intérieur de très haute qualité, billes EPS non recyclées pour une utilisation durable.

Lavable à 30° programme modéré. Afin de conserver les propriétés du garnissage et les couleurs d'impression, il est important de protéger les produits quand ils ne sont pas utilisés. Prenez soin de vos produits en les rentrant le plus souvent possible. Ne les laissez pas en permanence à l'extérieur •

Attention, la nuit peut altérer la couleur de votre textile. Pour éviter tout risque de décoloration, pensez à le mettre à l’abri dès que la lune se lève. En hiver, conservez votre textile dans un endroit chaud et sec.

Ce produit sera expédié sous 2 à 8 jours.